Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 009
28 mai 2014

Demain de Graham SWIFT

demain

 

Traduit de l'anglais par Robert DAVREU


Voilà une plume que je n'avais encore pas lue ! Le carnet de route de François BUSNEL m'a permis de découvrir cet auteur londonien...


Voici la 4ème de couverture :


Cette nuit, Paula Hook ne dort pas. Car demain est un jour chargé d'angoisse. C'est demain que son mari Mike doit révéler à leurs jumeaux de seize ans un secret touchant à leur origine, un secret qui va bouleverser leur existence heureuse. Alors, en attendant le matin, dans un monologue insomniaque, Paula va donner sa propre version des faits : l'histoire d'un grand amour, la chronique d'une vie, d'un couple, d'une famille.


Mon avis :


Une belle plume, assurément !


Du fond, du suspens, bref, moi non plus je n'ai pas dormi ! Cette histoire familiale construite sur un secret est un vrai thriller psychologique, de quoi vous tenir haleine.


Vous pouvez le lire, vous m'en direz des nouvelles...


Annie

Publicité
Commentaires
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité