Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 009
25 décembre 2014

JOYEUX NOEL !

JOYEUX NOEL     

sapin


à tous les visiteur-euse-s

de l'Antre des Mots !


Vous aussi, vous avez été gâté-e-s ?


Vous avez reçu des livres bien sûr...

ou bien vous en avez offert... 

il faut dire que la liste

des Coups de Coeur de l'Antre des Mots

était longue... l'année 2014 a été un bon crû !     liste père noel

 

Pour moi, Petit Papa Noël a beaucoup hésité

mais il avait dans sa hotte

charlotte

 

et un joli budget   billets de banque

pour me faire plaisir au Salon du Livre de Paris

et alimenter quelques articles sur la toile  !

Promis, j'en ferai bon usage.

J'  coeur

Et vous ?

 

Annie

Publicité
Commentaires
J
Charlotte se lit vite et bien ! J'ai beaucoup aimé. J'ai découvert le blog "saveurs des livres" : vous avez une sensibilité littéraire proche de la mienne. Je consulterai donc vos appréciations en 2015 et vous donnerez mon avis. Bonne fin d'année en attendant.<br /> <br /> mjo
L
Le père noël m'a apporté Charlotte aussi , juste celui que je voulais.<br /> <br /> Belles lectures en perspectives.
C
J'ai eut la chance de recevoir les Carnets de cuisine, de Danièle Mazet Delpeuch, cuisinière du Périgord a l'Elysée.... Un régal ce bouquin! Une belle histoire culinaire <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël a tous<br /> <br /> Et a demain<br /> <br /> Cécèche
C
Joyeux noël à tous ! En espérant que vos cadeaux soient propices à de nouvelles découvertes littéraires ;-)
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité