Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 010
1 avril 2008

LES MORSURES DE L'OMBRE de KARINE GIEBEL

Policier intéressant, noir et surprenant par son intrigue à tiroirs, qui nous emmène sur les pas de BENOIT un commandant de police séducteur qui sera pris à son propre piège en rencontrant une belle jeune femme par hasard.

Celle ci va le séquestrer, lui faire du mal et c'est au fil des pages qu'il comprend (et le lecteur aussi) ce qui lui arrive.

Mais justement pas de harsard dans cette sombre histoire, tous les personnages sont concernés de près ou de loin par ce drame et comme dans beaucoup de polars on essaie de trouver le noeud de l'intrigue et j'ai été très surprise par le dénouement qui se précipite quand même un peu trop rapidement dans les 10 dernières pages.

L'écriture de KARINE GIEBEL une jeune romancière du VAR, est très incisive et le langage est cru, mais je dois dire que j'ai dévoré ce livre en 3 jours et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, n'est-ce pas ce qu'on attend d'un bon polar.

MARIE

Publicité
Commentaires
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité