Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 008
22 février 2013

Vivement l'avenir de Marie-Sabine Roger

vivement lavenirmages (Rappel : M-S Roger a écrit "la tête en friche")

Alex baroudeuse androgyne, Marlène plus bête que méchante, Bertrand le gentil mais faible, Gérard le « neuneu », Cédric et Olivier qui ne veulent pas céder leurs rêves au rabais et Flo la bonne copine : nous découvrons dans ce beau roman des vies mixées sous la plume tendre, drôle et tapissée d’amour de M-Sabine Roger.

Le lecteur n’a plus qu’à savourer le cocktail, se lécher les babines et se voit marcher à un mètre du sol en sortant du livre.

Un conte qui réchauffe le cœur et donne le moral.

« Vivement l’avenir » mais aussi vivement le prochain livre de cette écrivaine !

mjo

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de commencer ce roman grâce à la lecture du bibliothéâtre dans le 49 et je suis enchantée, vraiment. Quelle justesse cette Marie-Sabine ! Je lis que tu es d'Angers ... Intéressant, cette ville à proximité de chez moi me plait beaucoup !
E
Morte de rire!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Jo m'a mis ce livre entre les mains, j'en ris encore..<br /> <br /> Franchement j'ai passé quelques heures de pur bonheur pas seulement pour l'histoire mais pour les personnages hauts en couleur, c'est peu de le dire et pour l'écriture qui leur colle si bien que le tout en fait un ouvrage d'actualités très juste et bourré d'humour. <br /> <br /> Merci Marie-Jo.
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité