Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 011
9 juin 2012

7 ans après de Guillaume MUSSO : à dévorer

7 ans après de Guillaume MUSSO

ans-guillaume-musso-1241357561[1]

 

Nouveau Best seller pour Guillaume MUSSO qui nous entraîne dans une course folle de parents divorcés à la recherche des jumeaux Camille et Jérémy.

 

résumé du livre

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s'aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy. Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l'amour. Au terme d'un divorce orageux, chacun obtient la garde d'un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l'autre. Jusqu'au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans. Contraints d'unir leurs forces, Nikki et Sebastian s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais. Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne. Un thriller implacable brillamment construit. Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal.

A peine publié, le nouveau roman de Guillaume Musso est dékà en tête des ventes. Entre l’Amérique, Paris et l’Amazonie, un couple se reforme après sept ans de séparation pour retrouver un fils disparu. Un thriller doublé d’une merveilleuse comédie romantique digne d’ Hollywood.

Attention, si vous commencez ce livre, vous ne pourrez plus le quitter, vous deviendrez accro jusqu'à la dernière ligne, en suivant un rythme à vous couper le souffle.

Lecture adorée, quand tu nous tiens les nuits peuvent être bien courtes...

Cécé

Publicité
Commentaires
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité