30 juin 2007
L'arrière saison - Philippe Besson
L'arrière-saison de Philippe Besson "Au commencement, il y a cette peinture d'Edward Hopper qu'on peut voir à Chicago. J'ai dû l'apercevoir à plusieurs reprises avant de m'en procurer une reproduction, un dimanche d'ennui. Un soir, sans intention particulière,...