Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 009
16 avril 2008

Inca _ Antoine B. DANIEL

image0011               image0022

Au travers de cette épopée sur la découverte du monde Inca par les conquistadores espagnols, c’est toute la magie du monde Inca qui s’est ouvert à moi : des paysages magnifiques, des richesses insoupçonnées, une mythologie et des pouvoirs surnaturels mais qui restent à la limite du mystique. J’ai vécu ce livre comme un film, les descriptions sont si bien faites que l’on vit le livre et on avance dans l’aventure avec les personnages.

J’ai passé un excellent moment et je me suis jetée à corps perdu et les yeux grands ouverts sur les tomes suivants… la suite au  prochain numéro donc…

Cécé

Publicité
Commentaires
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité