Bienvenue à notre nouvelle lectrice
Et bien, oui, samedi dernier, l'Antre des Mots a accueilli une nouvelle adepte, toute l'équipe souhaite donc la bienvenue à Anne.
Passionnée de lecture, ta présentation de "Terre des Oublis" de Duong Thu Huong nous a toutes captivées, nous attendons avec impatience notre prochaine rencontre pour que tu puisses nous présenter les livres que tu auras purement et simplement dévorés pendant tes vacances d'été.
Nous avons passé un réel moment de bonheur toutes ensemble. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment : une bande de copines toutes aussi passionnées les unes que les autres, joyeuses et heureuses (voire "excitées") de se retrouver, le soleil, une installation en plein air à l'ombre des arbres du parc de Pignerolles, sur fond musical (21 juin oblige..., nos jeunes voisins s'en sont donnés à coeur joie), avec un petit clin d'oeil citoyen (on se souviendra longtemps de la petite leçon donnée par l'un d'entre eux !!!). Bref, tout y était. Une expérience à renouveler bien sûr.
Et bien maintenant, il convient de vous souhaiter de passer de très bonnes vacances, riches de lectures "of course". Nous n'aurons peut-être pas assez d'un après-midi à la rentrée !!!
L'équipe de l'Antre des Mots