Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 002
18 juillet 2011

Voilà les vacances !

Ah, les vacances... 

les voilà enfin arrivées, 4 semaines devant moi, GENIAL.

Et là, je puis vous assurer que dame lecture va m'accompagner au quotidien !

J'ai mille et une références accumulées tout au long de cette année,

des noms d'auteurs,

des titres,

des romans,

des BD,

des livres anciens,

 DSCN0160

des plus récents,

des nouveautés,

des cadeaux gardés bien précieusement pour choisir le meilleur moment pour les savourer à souhait.

Que de moments de plaisir en prévision...

Mais non, je ne vais pas les garder pour moi bien sûr, je vais aussi vous les faire partager.

Alors, 1, 2, 3,

c'est parti pour

la folle aventure de l'été 2011 !

Au plaisir de vous retrouver sur la toile, à très très bientôt.

Annie

Publicité
Commentaires
I
Quel plaisir de se réveiller chaque matin avec un nouveau billet étayé à souhait ! Merci Annie pour tout ce travail et sutout belles vacances littéraires !
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité