Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 999
16 juillet 2010

Confession d’une accro du shopping de Sophie KINSELLA

confessions_d_une_accro_du_shopping

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?

Mon avis :

Bon... ce n'est pas de la grande littérature mais c’est le bouquin léger par excellence, qu’il est bon de dévorer allongée au soleil au bord de la piscine, histoire de passer un bon moment de gaité. Ça vide la tête et ça met de bonne humeur !
> L’écriture est fluide, l'histoire est bien ficelée. On peut facilement se mettre à la place de l'héroïne qui pour une fois n'a ni de problème de poids, ni de cœur mais juste de découvert.
> Alors si au cours de vos vacances, vous voyez une fille, délicieusement allongée au soleil, en train de se marrer, c’est sûrement parce qu’elle dévore ce bouquin en se disant ça n’arrive pas qu’aux autres de se lâcher de temps en temps et qu’est ce que c’est bon quand la vie vous paraît morose…. Frais et léger comme les fruits de l’été, à consommer sans modération… juste pour le plaisir de rire un peu !!!

Cécé

Bisous à vous et bonnes vacances !!!!

Publicité
Commentaires
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité