Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 991
17 septembre 2009

Une Marie-Jo pourrait bien en cacher une autre !

Peut-être l'avez vous découvert pendant l'été, nous avons 2 Marie-Jo adeptes du blog !!!

La première, notre Marie-Jo que nous avons l'occasion régulièrement de rencontrer, en chair et en os, lors de nos séances du Club lecture.

La deuxième, qui habite Lyon et qui se manifeste par voie de commentaires ; l'une d'entre vous (qui se reconnaîtra bien sûr) lui a tellement vendu les mérites du blog pendant l'été qu'elle n'a pas pu résister, à son retour chez elle, à nous donner son avis sur quelques films notamment, et c'est génial. Voilà une personne de plus pour alimenter notre petit glouton !!! Bienvenue donc Marie-Jo.

Mais il convenait toutefois de trouver un moyen de vous distinguer l'une et l'autre... alors, marché conclu, notre Marie-Jo (la deuxième) signera ses commentaires en précisant "de Lyon"... et qui, sait, peut-être un jour aurons-nous le plaisir de découvrir son visage (les progrès technologiques sont tels que nous pourrions très bien envisager une séance avec webcam...).

A bientôt donc, les Marie-Jo, pour de nouveaux articles !!!

Annie

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si j'écris ce commentaire au bon endroit.<br /> <br /> Ceci dit, j'ai vu hier soir le film "bancs publics (versailles rive droite) de Bruno Podalydes.<br /> <br /> Si vous voulez oubliez la crise, le H1N1, l'hiver qui arrive, allez le voir (il faut cependant aimer l'humour un peu grinçant).<br /> <br /> Ce film ne se raconte pas, il se regarde tout simplement. Une partie se passe dans un jardin public et dans un bureau et la seconde partie dans une magasin de bricolage (celle-ci est un peu trop longue). C'est un moment de détente sans plus mais c'est parfois ce que l'on demande au cinéma.<br /> <br /> M
M
Effectivement, j'avais noté l'apparition d'une nouvelle lectrice qui signe mijo. J'ai d'ailleurs lu, suite à son conseil, le livre "la joueuse d'échecs", après avoir vu le film et j'adhérais totalement à son avis. Les deux sont à recommander vivement.
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité