Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 979
4 décembre 2008

Chose promise, chose due...

    Voilà donc la chronique de François Bégaudeau (j'entends d'ici vos cris de groupies...) extraite du très remarquable magazine Muze. Celle-ci porte sur le personnage de Zazie, petite fille du roman Zazie dans le métro de Raymond Queneau présenté par Claire. Régalez-vous !
Caro



                                       B_gaudeau1

Publicité
Commentaires
B
Très belle critique et même si cela fait longtemps que j'ai lu le livre, je m'y retrouve bien. Jeune (très jeune) au moment de ma lecture j'avais aimé ce personnage très drôle, non conformiste, qui se "lâche". J'espère trouver le temps de le relire afin de mesurer si le temps n'a pas trop atteint mon goût du jeu !...
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité