Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 979
6 avril 2008

BIENVENUE AUX NOUVELLES LECTRICES

Notre cercle de lectrices s'est encore élargi hier avec la venue de :

Marie-Jo, Ingrid et Annie

Nous les remercions vivement de leur enthousiasme, leur joie de vivre et leur simplicité, quel bonheur de découvrir de nouvelles adeptes de cette activité qu'est la lecture.

Alors, toutes à vos agendas, prochaine rencontre fixée le 21 juin 2008.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

L'équipe de l'Antre des Mots

Publicité
Commentaires
M
bonjour les adeptes de l'antre des mots<br /> <br /> suite à un we passé dans le nord avec ulli une amie allemande, je pense que nous allons élargir à ce pays notre adorable blog de l'antre des mots, ce qui devrait nous faire découvrir de nouveaux auteurs allemands ou français car c'est aussi une folle de lecture faites lui un bon accueil mais ça je n'en doute pas une seconde<br /> <br /> au 21 juin<br /> <br /> marie
C
Et oui, il faut parfois choisir entre les vacances et la séance du club de lecture "L'antre des Mots". J'étais absente lors de dernière réunion mais j'ai beaucoup pensé à vous, au bonheur de se retrouver ensemble pour échanger sur les livres et tout simplement de passer un excellent moment parmi toutes ces lectrices assidues.<br /> J'ai déjà noté la date de la prochaine séance pour être présente et partager mes lectures avec vous. En, ce moment je laisse voguer mon imagination au fil des pages du livre "Inca" (voir résumé sur le blog)... c'est un vrai délice !<br /> A bientôt donc. Cécé
M
Merci Elise de m’avoir invitée à partager un moment aussi chaleureux ! On n’oublie jamais les premières fois et je rejoins les adeptes du comité de « l’antre des mots » : du bonheur en barre notre rencontre samedi dernier : des sensibilités proches, une écoute et un courant de sympathie qui allait de soi. C’est tellement bon !
M
"L'antre des mots" est rayonnant, il est heureux qu'on vienne lui faire des brins de causettes plus souvent et moi je suis heureuse que d'autres lectrices s'intéressent à lui et le fasse vivre pleinement. Quel bonheur d'être participante de "l'antre des mots" Merci et bisous à vous toutes et à la prochaine rencontre.<br /> Maryannick
A
Bien agréable moment passé en votre compagnie,que du bonheur!!<br /> <br /> Encore merci à l'hôtesse et à toute l'équipe de l'Antre des Mots.<br /> A bientôt<br /> Bonne lecture<br /> Annie
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité