Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre des mots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 145 002
10 février 2008

Une petite visite

Bonjour notre "Antre des mots",

Je viens te faire une petite visite et je m'aperçois que tu as beaucoup changé comme qui dirait tu as grandi, tu t'es étoffé. J'ai l'impression que tu as aussi pris de la couleur tu es lumineux comme un arc en ciel un soir d'été. Je te touve aussi très convivial et je suis sûre que tu aimes avoir souvent de la visite, d'ailleurs, j'ai remarqué que certaines personnes que je ne connais pas sont venues bavarder avec toi. C'est plutôt sympa !   Et je veux te dire qu'il faut remercier les personnes qui consacrent du temps à t'embellir et à te développer.

A bientôt "Antre des mots"

Maryannick

Publicité
Commentaires
L'Antre des mots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité